Les inspirations de la semaine #1

1.8.18

Bonjour les copains :)

J'inaugure cette petite section pour partager avec vous mes envies et inspirations du moment ! J'ai dans l’idée que ce soit un rendez-vous hebdomadaire afin de mettre à l'honneur les personnes et images qui m'inspirent.
Toutes les photos ont une légende avec leur source et copyright, vous pouvez donc cliquer dessus 😊


Coup de cœur de la semaine

Fraîcheur, couleur et bonheur sont les mots qui me sont venus a l'esprit quand j'ai découvert le monde de les_perlettes.



Couture

1001 perles: le patron classique et aux 1001 facette d'Ivanne Soufflet, modifiée par Mylène.
En fan de bleu, et aussi de rayures, forcément cette cousette m'a tapé dans l’œil ! Elle me rappelle mes vacances en Bretagne et me donne envie de me balader sur les chemins côtiers.
© folie0rdinaire

Nina: la dernière robe de Couturette.fr en version sage et élégante dans le Labo d'Isa
Isabelle, participante de la 1ere édition de Cousu Main a toujours le chic pour me donner envie de me dépasser! Cette robe à décolleté cœur est véritablement une merveille.
© labo_isa

Paddy : une très jolie combi-pantalon estivale, créée par Cloé aka Kit By Klo et disponible dans le numéro de juillet de l'Atelier des Nanas
L'univers de Cloé me parle toujours beaucoup, a travers son dynamisme mais également sa douceur. J’espère bientôt coudre ses patrons qui m'inspirent tant !

© Kit By Klo
Trésor: une robe légère avec un twist, imaginée par My Super Bison, chez Marion Ilederee.
Ce patron double face, très habillé ou très détente, me fait de l’œil depuis sa sortie mais je vais tacher de ne pas m’éparpiller. En tout cas cette version en plumetis pastel est ravissante!
© Ilederee


Tricot

Soul Sister Socks, tricotées par Ami en collaboration avec Sew Sweet Violet
Le patron doit sortir prochainement et depuis le temps que je veux me remettre aux chaussettes, il va être parfait hihihi
© Little Tailoress

Patron de bonnet en cours de création, par Tabi de Hey Sister Yarn Co 
Qu'importe l’été, j'adore les bonnets et couvre-chefs ! Ces belles torsades me donnent envie de chocolat au coin du feu, avec un peu de lecture et du tricot pardi ;)

Lupin : un cardigan agrémenté d'une fine dentelle pour les fraîches soirées d’été
Marion a imaginé un petit gilet tout simple mais féminin juste comme il faut! Vous allez même pouvoir faire des looks mère-fille avec le patron enfant disponible ici. A décliner d'urgence dans toutes les couleurs :)
© Ioarma


Broderie

© Rachel Winters Sewing
© NCL_knits

Divers

thestudiobyfleur
© The Studio by Fleur

© Behance

© Barbarian

Aucun commentaire:

Laisser un commentaire