Podcast créatif E6 - La fierté

21.5.18

Bonjour à tous!

Un nouvel épisode de mon podcast est maintenant en ligne sur Youtube, j'espère qu'il va vous plaire et que vous allez passer un bon moment :)









N'hésitez pas à liker ma vidéo si celle-ci vous a plu et à vous abonner à ma chaine si vous voulez recevoir une notification vous annonçant la publication d'un nouvel épisode !

Les notes tricot

Je serai au festival de laine Woollinn à Dublin le samedi 26 mai ! Si vous venez aussi, n'hésitez pas à me le dire pour que l'on puisse se rencontrer ;)

Le KAL Fisherman #kaldupecheur (organisé par moi-même et Cathy MyNameIsGeorges) se terminera le 1er juin - fil de discussion ici et  photos des projets terminés à poster ici

Le Kal Tegna #leteserachaudcacaokal vient de commencer ce vendredi 18 mai et n'a pas encore de date de fin, venez vous joindre à nous ici!

Tous mes projets sont enregistrés sur mon profil Ravelry ici.




Les notes couture

  • Projets terminés
    • Jupe portefeuille, Les créations de Carmen / léger lainage motif Prince de Galles, mercerie locale
    • Jupe droite, Les créations de Carmen / chambray bleu foncé, mercerie locale
    • Sac a projet doublé, patron maison / tissu coeurs et doublure calico, mercerie locale


Les notes broderie



A très vite :D
Elise

2 commentaires:

  1. Je suis trop triste de ne pas pouvoir aller au festival, d'autant plus que j'ai un très bon ami qui habite à Dublin et que je ne serais pas si loin ce week-end, je serais à Londres... Mais ce sera pour une prochaine fois, j'ai hâte que nous puissions nous rencontrer bientôt ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce sera avec plaisir ma belle ! On trouvera une autre occasion ;)

      Supprimer